Pour obtenir un abonnement à l'un de nos stationnements, veuillez vous diriger vers la plateforme en ligne Gesparc à l'aide du bouton rouge CONNEXION. Veuillez ensuite vous créer un compte et suivre les instructions. Vous devrez choisir votre stationnement et suivre les directives pour compléter votre inscription.
Pour toute question, veuillez nous contacter par le formulaire de contact ou directement par téléphone au 418-622-9798.
Le paiement d'un abonnement se fait exclusivement par carte de crédit (PPA crédit) ainsi que par prélèvement préautorisé (PPA chèque). Vous devez sélectionner votre mode de paiement directement sur la plateforme en ligne Gesparc lors de votre inscription à un stationnement.
Si vous avez perdu votre carte ou votre vignette, veuillez nous appeler au 418-622-9798. Des frais de 20$ seront facturés et vous pourrez récupérer votre nouvelle carte ou vignette au 270 Rue Saint-Paul, Québec, QC G1K 3W7.
Pour tous les besoins particuliers, veuillez remplir le formulaire de contact de la section NOUS JOINDRE. Il nous fera plaisir de vous aider.
Pour annuler votre abonnement, veuillez vous connecter à votre compte de la plateforme en ligne Gesparc. Prendre note que tel que mentionné au bail lors de votre adhésion, vous devez annuler votre abonnement au moins 30 jours avant la date de fin.